Carl

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition subite de Carl Conrad, lundi 13 juillet à Marseille.

Il était un membre actif de notre groupe grenoblois. Son sourire, sa présence discrète et bienveillante, sa gentillesse, sa générosité, ses compétences étaient si précieuses dans les réunions, les permanences du groupe local, les salons et… les dégustations de vin bio. Carl était engagé pour un monde plus humain dans de nombreuses associations, militait et incarnait les valeurs qu’il défendait.

Difficile d’imaginer que tu ne seras pas là à nos prochaines réunions, Carl : tu savais y apporter une touche d’humour… et en faire à chaque fois un compte rendu clair et succinct, quasi instantané ! Ce site Isère-Nef c’est toi qui en a eu l’idée : tu nous poussais à la sobriété informatique et à « l’intelligence numérique ».

Tu as partagé avec nous ta passion pour le vin au naturel et pour la photo. C’est ainsi que nous pourrons penser à toi un verre à la main ou devant un beau paysage.

Pour tous ceux qui l’ont connu, apprécié et souhaitent se réunir pour partager sa mémoire (… et du bon vin naturel) : rendez-vous à partir de 18h00, mercredi 23 juillet au jardin de la Poterne, 24 chemin de la Poterne, 38100 Grenoble. Apportez de quoi partager un repas entre amis… de Carl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.